Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir la Thaïlande, ses coutumes et sa culture. Je vis en Thaïlande depuis cinq ans entre Bangkok et Udon thani en Isan à la frontière avec le Laos à 65 km de Vientiane. Je souhaite vous faire partager mon intérêt pour ce pays ! L'histoire de la Thaïlande est étroitement liée à celle de la France par le biais de la colonisation du Laos et du Cambodge. De nombreux points d'histoire nous aident à mieux comprendre la société thaïlandaise d'aujourd'hui. Je vous attends sur mon blog pour vous en parler. À bientôt. Bernard.

27 Apr

RTL Petit Matin, la radio des expats !

Publié par Bernard Desvignes  - Catégories :  #style de vie, #paris, #radio

Stéphane aux manettes.

Stéphane aux manettes.

Quelle est la meilleure émission de radio pour les expatriés ?

 

RTL Petit Matin 

 

Bravo à Stéphane, Marina, Pascale, Eric, Seb, Marine, Audrey...

 

Vous enchantez mes matinées de 09:30 - 12:00 heures thaïlandaises.

Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.
Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.
Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.
Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.

Le studio des petits matins mercredi 27 avril 2015.

Commenter cet article
J
Je suis un belge vivant en Pologne. Mon telephone est programmé pour s'allumer avec cette emission. Ce qu'ils ont fait à l'aéroport vendredi était ...je n'ai pas de mot. Super, genial, plus qu' ça.
Répondre
B
Tu as raison !<br />
Z
je vous ecoute tout les jours a sydney, bravo pour votre emission qui participe beaucoup a mon equilibre en tant qu expat, merci a vous et a RTL
Répondre

À propos

Découvrir la Thaïlande, ses coutumes et sa culture. Je vis en Thaïlande depuis cinq ans entre Bangkok et Udon thani en Isan à la frontière avec le Laos à 65 km de Vientiane. Je souhaite vous faire partager mon intérêt pour ce pays ! L'histoire de la Thaïlande est étroitement liée à celle de la France par le biais de la colonisation du Laos et du Cambodge. De nombreux points d'histoire nous aident à mieux comprendre la société thaïlandaise d'aujourd'hui. Je vous attends sur mon blog pour vous en parler. À bientôt. Bernard.